06 février 2008

Présentation de moi et moi (et pourquoi pas de nous?)

julie0003

Arisa le poulet jaune et Tsune la plante verte sont heureuses de vous présenter leur nouveau cataclysme (planquez vous!!!): le sublime, le magnifique, le merveilleux, le sensationnel, le...
Tsune: TU VAS LA FE**ER OUI ?!!!!!!
Arisa: ... délicieux, l'enivrant, l'exentrique (merci le dictionnaire des synonymes ^^)
Dictionnaire des synonymes: VIUUUUUUUUM (traduction: JE VOLEEEEEEEE)
Tsune: Depuis quand ça parle un dico?
Arisa: Ben tu sais maintenant avec la technologie...
Tsune: C'est vrai, quelle chose magnifique ^^
Arisa: Tu sais, ça dépend. Regarde, l'intelligence artificielle n'est pas forcément une bonne chose...
Tsune: Oui bon, ça va...
Arisa: non justement ça va pas, tu sais, un jour les ordinateurs finiront par nous surpasser et...
Tsune: Ah oui, comme dans le film avec ce (magnifique) play-boy américain ^^
Arisa: J'le trouve pas si beau que ça moi...
Tsune: Mais si!!! De toute façon, nous ne jouons pas dans la même basse cours
Arisa: Toi le cactus, retourne dans ton pot!!
Mog: ...Excusez moi...
Tsune: Va chercher des graines mon poussin!!
Arisa: Va te faire piquer ailleurs ma courge!!
Mog:... Dites...
Tsune: Vaut mieux être une courge qu'un poussin!!
Arisa: C'est celui qui dis qui est!!!
Mog: ... Je patauge dans l'imbécilité... VOUS ALLEZ LA BOUCLER OUI?!!!!!
Tsune et Arisa:... UNE PELUUUUUCHEEEEEE ^^
Mog: O_o Euh... Vade retro satanas...
Tsune: Qu'est-ce que tu fais là?
Arisa: Une peluche qui paaaarle ^^
Mog: Vous n'avez pas l'impression de vous etre éloignées du sujet de base?
Arisa: Un sujet? Quel sujet?
Tsune: Et si je le prenais avec moi ce mog, il irait bien avec mon Mokona ^^
Mog: -___-' Et si vous me laissiez faire?
Arisa: Tu crois qu'il pourrait faire mes devoirs à ma place?
Tsune: C'est moi qui l'ai vu en première!!!!
Mog:... Laissons ce débat de côté, et reprenons...

    Tsune et Arisa sont donc heureuses (enfin, en règle générale) de vous présenter leur nouveau (et seul   -__-) blog commun "Pampa VS Chocobo" où dessins et BD seront au rendez vous... selon l'inspiration et la motivation (surtout) des auteurs. Tous dessins présents seront réalisés avec soin par les propriétaires et les invités de ce blog.

Tsune: Pourquoi tu veux pas mettre "blogounet"?
Arisa: Et pourquoi tu tairais pas?
Tsune: ...



BONNE VISITE
Dans la mesure du possible...
Et à très bientôt (si y'a encore des gens -___-)

Tsune: et pourquoi on galère avec le blog? Hein? Dis dis diiiiiiis?
Arisa: Mais tu vas te taire!!!! TT___TT'
Tsune: Pourquoi tu pleures?
Arisa:...

Posté par darkarisa à 19:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Présentation de moi et moi (et pourquoi pas de nous?)

    Hey Coucou!

    Coucou je me signe sous Edhel mais c'est Totony!!

    Mdr faites des tones d'articles comme ça XD

    Mon blog c'est: http://edhelanthox.blogspot.com/

    Je le bidouille donc les articles ne vont pas encore arriver

    Posté par Edhel, 15 février 2008 à 14:22 | | Répondre
  • euh

    laissez tomber ce blog il est mort! j'en fais un autre!!!!!!

    Posté par Edhel, 01 avril 2008 à 22:02 | | Répondre
Nouveau commentaire