Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pampa VS Chocobo
Archives
Pampa VS Chocobo
21 février 2008

Un dessin fait par pampa un jour de soleil a la fac

julie0008

Tsune: Corbleu, je ne saurais dire par quelle prouesse ce dessin naquit de moi.
Conscience: euh...dis tu parles bizarrement là...
Tsune:  Que dis tu là mon ami, serais ce possible que les accord de ces quelques mots soient faussés, je t'en conjure parle, ne reste point muet.
Conscience: ...c'est que..
Tsune: Oh! quel croquant pitoyable je suis!
          N'est il pas monstreux que l'acteur que voici
          Dans ce qui n'est que feinte, douleur vécue en rêve
          Ait si fort imposé son idée à son âme...

Conscience: Où suis tombée moi O_O AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS
Tsune:
  Je vais vous dire pourquoi. Comme cela, allant au devant de vos révélations, j'y couperai court et le secret dû par vous n'y perdra pas une plume....
Conscience:TT______________TT pitié censurez cette articleeeeee!!!!


Tsune continuant son éloge de son coté tout en achevant son humble conscience.
Elle voulait seulement vous faire part de son dernier dessin....

Publicité
Commentaires
T
euh bonjour !!!! (hihi)<br /> MoiMoi je t'ai vu ^_^^...euh qu'est ce que je disais... euh oui bonjour...
E
juste pour dire que ton dessin et booo et qu'on ne fait pas d'hamlet sans casser les boeufs...à moins que ce ne soit on ne fait pas de steak sans casser les oeufs ou un truc comme ça!!!<br /> ....<br /> ...<br /> ..<br /> .<br /> ...ya quelqu'un? youhou! partez pas!<br /> <br /> ..je suis là!
E
Salut! <br /> <br /> je suis là!<br /> <br /> euh hé ho!<br /> <br /> là juste là! <br /> <br /> ya quelqu'un?
T
tsune: ben si..j'ai un spectre qui me poursuis <br /> Spectre d'Hamlet: hé ho c'ets facile de dire ca<br /> Tsune: ben c'est vraie<br /> Spectre d'Hamlet: ben fini ton livre et on verra apres! héhé<br /> tsune: ...ouais mais apres c'ets don juan qui va m'embeter >_<<br /> Spectre d'Hamlet:...ah pas de chance<br /> tsune: wiiii<br /> Spectre d'Hamlet: aller viens on va boire un verre tous les deux =_=<br /> tsune: wiiii
J
Hamlet la porte de sortie, c'est par là >>>>>>>>
Publicité
Pampa VS Chocobo
Publicité