Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pampa VS Chocobo
Archives
Pampa VS Chocobo
24 février 2008

un pampa qui voulait manger des concombres

Un jour du mois de janvier vers 21h

Tsune : tiens j’ai faim

Arisa : moi aussi

Tsune : j’ai envie de concombres

Arisa :: …

Le lendemain toujours le même mois à la même heure :

Arisa :j’ai eu 2h de conduite aujourd’hui !

Tsune :: ...faim…concombres

Arisa :

Un autre jour du même mois

Arisa : pas envie d’aller en cours demain =_=

Tsune : concombres…

Arisa :

Durant plusieurs jours dans mois de janvier et février

Tsune :: conncoommbreees

Arisa :

Tsune :conncoommbreees

Tsune :conncoommbreees

Tsune :conncoommbreees

Mais un jour, plus précisément le vendredi 22 février 2008, heure 17h45, date d’anniversaire du pampa, arriva une surprise qui changea tout dans sa vie quotidienne : 2 magnifiques concombres munis d’un petit nœud argenté. Ceux-ci furent offert par Arisa, plus connu sous le nom de chocobo !

Ainsi naquit un grand amour entre Tsune et ces 2 concombres, au grand soulagement d’Arisa qui ne fut plus harcelée par ces concombres !

Donc merci à mon chocobo pour ces concombres ^^ (que j’ai déjà mangé d’ailleurs..) et qui me manquent déjà >_<

+

+

+

+

Un conseil pour les amateurs de concombres ^^

+

+

DU CONCOMBRE MAGIQUE DE TSUNE

ou comment foutre en l'air une cuisine

+

+

+

1- Avant de commencer quoi que ce soit, allumer la télé et mettre Delarue sur france 2.
Indispensable pour bien cuisiner, Jean Luc-Delarue et ses sujets controversés-comme
" A-t-on le droit d'aimer quand on a trois mentons et qu'on s'appelle Jean-Martine ?"

2 - Dans un bol, mélanger de la crème fraiche et du jus de citron puis ajouter un peu de poivre et de sel tout en remuant.
Heu oui,"fine pluie de poivre" mouais,
pasque la fine pluie quand tu dois mélanger en même temps,
ça devient vite une "tempête de poivre force 4",mais mine de rien ça fait de belles couleurs sur les joues après.

3 - Eplucher et découper le concombre en rondelles.
Mais bon,c'est chacun son-truc,là c'est pour faire un concombre a la crème, tu peux faire un concombre à la vinaigrette ,au sel, à la tomate ...!

4 - Servir sur table.

BRAVO,VOUS ETES UN CHEF !!

(dessin en cours)

Publicité
Commentaires
E
Bon le concombre, slurp!
A
O_O malheureuse, j'ai crée un mooooooooooooonstre!!<br /> <br /> ...sinon, c'est assez original comme passion, les concombres. C'est moins encombrant que les pastèques. T'imagines gérer une dingue de pastèques comme Mutsumi dans love hina?
A
... et voila, elle recommance -______- '
T
concombreeeeeeeeeeeee MANGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *___*
A
... je te déconseille le concombre pour ta réincarnation, tu vas te faire bouffer par tsune... c'est pas glorieux comme deuxième mort...
Publicité
Pampa VS Chocobo
Publicité